www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI


www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI

Le terme d'une mission est à la convenance de l'entreprise, par rapport à son plan de charge, avec un délai de prévenance auprès de gel logistique (larep) Les mêmes salariés ont la possibilité de reprendre la même mission, ce qui permet de réduire la rotation du personnel. En passant par la société, le temps d'attente à partir de la demande de ressources humaines et jusqu'à l'entrée en fonction est minime. Les compagnies faisant appel à GEL Logistique n'ont pas à motiver les détachements ou à appliquer le tiers-temps et les carences.

Les pools d'excellence GEL

Chaque salarié de GEL Logistique bénéficie sur le terrain d'un accompagnement qui lui donne la possibilité d'être sensibilisé aux consignes de sécurité de la compagnie et de consolider ses connaissances. Les experts de la société sont répartis dans des pools d'excellence par région. GEL Logistique emploie 2 000 personnes en CDI à temps plein.

GEL Logistique donne des solutions innovantes aux entreprises

Le travail temporaire structurel des compagnies se voit remplacé par des salariés fixes. Le personnel détaché par GEL Logistique est formé, permettant d'assurer une productivité optimale. GEL Logistique se charge de l'intégration, du suivi et de la paye des employés.

GEL Logistique et les autres marques débutent leur expansion au niveau international en s’établissant en Grande-Bretagne, en Belgique et en Espagne. GEL Logistique apparaît comme une des quatre marques de GEL Groupe. L'année dernière, le CA du groupe GEL a été multiplié par deux atteignant presque 100 millions d’euros.

Pour recruter de nouveaux collaborateurs, GEL Logistique a mis en place le bus de l'emploi, une solution particulièrement innovante. Les personnes intéressées ont un ou deux jours pour déposer leur CV et prendre part à un entretien d'embauche dans le bus de GEL Logistique. Cela fait un an que le bus de l'emploi parcourt la France pour recruter en Provence, en Rhône-Alpes, en région Hauts-de-France et en Belgique, notamment. Les campagnes de recrutement sont effectuées grâce au concours de partenaires institutionnels tels que les mairies ou Pôle emploi.