Gel Interim Toulouse (adresse)



                    Gel Interim Toulouse (adresse)

GEL Logistique, spécialiste de la logistique

Chef de file dans le secteur des métiers de la logistique, gel logistique (Se rendre sur le profil Gel-logistique de Gel logistique) compte plus de 70 pôles dans divers réservoirs d'emploi. La société emploie des agents polyvalents pour les mettre à disposition des compagnies. La société combine flexibilité, excellence opérationnelle et sécurisation de l’emploi. GEL Logistique est un expert en ressources humaines pour la logistique.

GEL Logistique, une souplesse énorme pour les entreprises

L'entreprise définit le terme d'une mission, par rapport à son PDC, avec préavis minimum auprès de GEL Logistique. Les compagnies qui font appel à la société n'ont pas à motiver les détachements ou à appliquer le tiers-temps et les carences. En faisant appel à GEL Logistique, le temps d'attente à partir de la recherche de personnel et jusqu'à l'entrée en fonction est réduit. Les compagnies du secteur de la logistique recherchent des agents formés.

Le bus de l'emploi, une nouvelle manière de recruter

Il y a maintenant un an que le bus de l'emploi sillonne les routes afin d'embaucher du personnel dans l'agglomération bordelaise, en région Hauts-de-France et en Provence, notamment. Les opérations de recrutement sont menées avec le concours d'institutions comme Pôle emploi, les missions d'insertion pour les jeunes ou les mairies. Durant un ou deux jours, les candidats remettent leur CV et prennent part à un entretien d'embauche dans le bus de l'emploi de GEL Logistique.

Tous les collaborateurs en détachement suivent une formation poussée, suivie d'une expérience sur le terrain. L'an dernier, GEL Logistique a offert 8 000 heures de formation à l'ensemble de ses collaborateurs. Chaque salarié de la société dispose sur le terrain d'un suivi qui lui permet de s'adapter rapidement à son poste et de consolider ses savoir-faire. Les agents de GEL Logistique se répartissent dans des pools d'excellence régionaux.