Meilleur Contact


Meilleur Contact

Que ce soit dans ses bureaux ou en travail à domicile, les produits et services de Meilleur Contact sont certifiés NF345. La société met en effet en avant la transparence ainsi que l'excellence. Pour l’entreprise, le respect des démarches qualité reste prioritaire. Elle garantit des employés plus indépendants et matures au sujet du travail à distance ainsi qu’une accentuation de la flexibilité. Pour suggérer un style d’organisation en accord avec les attentes de ses clients, Meilleur Contact se base sur sa compétence et ses benchmarks. Ses indicateurs de réussite sociale sont aussi de précieux atouts. Le spécialiste des échanges avec les clients centre sa politique sur les centres industriels et le télétravail. Ce principe vise à assurer un management de la performance sérieux.

Qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser ou de créer de la valeur, Meilleur Contact s'impose comme le collaborateur parfait. Sa procédure de production s'avère adaptée aux différentes situations. La prestation fournie par la boîte inclut l’intégralité de la dimension multicanal en télétravail et de la relation client. De plus, le spécialiste du télétravail prend en charge les traitements les plus complexes. Le recrutement d'associés compétents et talentueux est l’objectif visé par le professionnel du travail à domicile. La boîte peut effectivement installer des call centers dans les zones non éligibles en usant de sa méthode originale. La montée en gamme, le management financier ainsi que les plannings de fidélisation comptent parmi les services dans le programme de Meilleur Contact. Concernant la mise en valeur, la rétention et la réactivation des clients sont faites par l’entreprise.

Que retenir des chiffres clés de la plateforme ?

Meilleur Contact intéresse un nombre croissant de partenaires jouissant de conditions de travail optimales. Son modèle de travail novateur garantit le recrutement d'un nouveau genre d’associés. Actuellement, un nombre élevé de sites de proximité sont attribués à la plateforme. Grâce à son expansion éblouissante en 2014, son chiffre d'affaires s’est élevé à 14,60 millions d’euros. La renommée de la société auprès du public n'est plus à démontrer. La grande majorité des collaborateurs ainsi que des consommateurs recommandant l’entreprise attestent de la confiance accordée à son sujet. En matière de création d'emplois, Meilleur Contact est arrivé à la 43e place entre 2008 et 2013. Notez par ailleurs que la plateforme possède plus de 650 positions interconnectées sur le territoire français.

Le concept atypique avancé par Meilleur Contact

La qualité et la fiabilité des traitements sont ainsi garanties quelle que soit la localisation du salarié de Meilleur Contact. En effet, le matériel ultramoderne déployé par le site permet un contrôle continu et une vérification des prestations. La société subdivise le temps de travail à distance et dans une installation proche. Ainsi, même les opérations conséquentes se révèlent réalisées en toute sécurité. Même si les clients jouissent désormais de nouveaux outils, le site s'aligne sur leur désir de sécurisation, indispensable pour l'accomplissement de leurs initiatives, en leur apportant des formules personnalisées. Les agents de Meilleur Contact bénéficient d'excellentes conditions de travail, ce qui offre une meilleure performance, le rendement et la flexibilité du planning. La technologie déployée par l'entreprise permet par ailleurs la supervision permanente de sa prestation.

Conception de Nicolas Guyart des défis de Meilleur Contact

Meilleur Contact collabore avec des employés en CDI se conformant à sa charte de confidentialité et de sécurité. La compagnie se montre en effet prévoyante dans l'organisation du Télétravail à temps partagé. La formule originale proposée par la compagnie perfectionne celle qui est déjà en place. Par rapport à une organisation conventionnelle, le système de travail à distance introduit par l'entreprise engendre de meilleurs résultats en termes de compétitivité. La prestation proposée par Meilleur Contact favorise le sentiment de proximité chez les personnes isolées en mettant en place un rapport avec l’enseigne et ses confrères. En effet, le travail est fait 2/3 du temps à domicile et 1/3 du temps dans les bureaux de la compagnie.